La Russie a fait une «proposition» à la France sur le chercheur emprisonné Laurent Vinatier - l'Opinion
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
La Russie a fait une «proposition» à la France sur le chercheur emprisonné Laurent Vinatier - l'Opinion
Il y a, semble-t-il, du mouvement autour du sort de Laurent Vinatier. Selon Dmitri Peskov, le porte-parole du Kremlin, qui s’exprimait lors de son point de presse quotidien, rapporte Le Figaro, Moscou a fait une « proposition » à Paris sur le sort du chercheur français, emprisonné en Russie depuis »»»
Laurent Vinatier emprisonné en Russie : Moscou affirme avoir fait « une proposition » à la France ; la famille du chercheur espère une libération « pendant les fêtes de fin d’année »
La famille du chercheur français Laurent Vinatier « espère qu’il puisse être libéré pendant les fêtes » de fin d’année d’ici au Noël orthodoxe le 7 janvier, a déclaré jeudi 25 décembre son avocat, Me Frédéric Belot, à l’Agence France-Presse (AFP). La famille entretient un « espoir prudent » après l»»»
Français emprisonné en Russie : Moscou a fait une « proposition » pour Laurent Vinatier
Le Kremlin a annoncé jeudi 25 décembre avoir fait une « proposition » à Paris concernant le sort de Laurent Vinatier, le chercheur français emprisonné en Russie depuis juin 2024 pour suspicion d’espionnage. Selon Moscou, « la balle est dans le camp de la France maintenant ». La Russie a fait une « »»»
«La balle est dans le camp de la France» : Moscou a fait une «proposition» à Paris concernant l’emprisonnement du chercheur Laurent Vinatier
«Il y a eu des contacts appropriés entre notre partie et les Français. En effet, une proposition a été faite aux Français concernant Vinatier», a déclaré le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov. La Russie a fait une «proposition» à la France concernant l'affaire du chercheur français Laurent Vina»»»
Laurent Vinatier détenu en Russie : Moscou a fait une « proposition » à la France
Le Kremlin indique ce jeudi avoir fait une « proposition » à la France concernant l’affaire du chercheur français Laurent Vinatier, emprisonné en Russie depuis juin 2024 et qui pourrait être jugé pour « espionnage ». À lire aussiLaurent Vinatier détenu en Russie : « espoir » et « étonnement » de se»»»
EXCLUSIF - Affaire Laurent Vinatier : le Kremlin annonce à TF1-LCI avoir fait "une proposition" à Paris | TF1 Info
L'affaire Laurent Vinatier va-t-elle prendre un nouveau tournant ? Le 19 décembre dernier, lors de sa conférence de presse annuelle, le président russe Vladimir Poutine a répondu à une question de TF1-LCI sur ce sujet. Il a alors assuré qu'il allait se pencher sur cette affaire touchant le chercheu»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment